Muriel Robin : pourquoi elle a quitté « Les Enfoirés »


Muriel Robin était l’une des figures de la troupe de Enfoirés… Puis l’actrice et humoriste française a préféré tourner la page en 2007. Dans le cadre de l’entretien qu’elle a accordé au Parisien en début de semaine, elle a expliqué les raisons de son départ… un départ qui n’a strictement rien à voir d’éventuelles tensions avec le reste de la troupe…

Evoquant une fois de plus son mal-être – 4 dépressions et un burn-out – Muriel Robin a expliqué que son état ne lui permettait plus d’être au sein d’une troupe….

route-enfoires

« C’était impos­sible d’al­ler dans un groupe ! Et ça l’est toujours aujourd’­hui » a t-elle déclaré tout en expliquant qu’il lui était alors impossible de se retrouver avec beaucoup de gens autour d’elle. Et de rajouter : «Je vais avoir l’im­pres­sion de ne pas trou­ver ma place, d’étouf­fer, d’être une merde… ça va me mettre en danger ».


ANNONCES

Muriel Robin avoue toutefois avoir voulu retenter l’expérience mais sans jamais réussir à aller jusqu’au bout. Il y a deux ou trois ans elle avait pris sa décision de revenir puis a fini par se rétracter alors que la date se rapprochait.

Bientôt le retour ? Muriel Robin n’y est pas opposée mais ne se sens toujours pas prête. « J’ai fait ce burn-out en 2007 et huit ans après… je pense que je n’y serais pas l’an­née prochai­ne… Bon, je vais rées­sayer tous les cinq ans mais pfffffff »… Aujourd’hui Muriel Robin a peu de replonger, d’être de nouveau victime d’un burn-out et donc préfère ne pas se mettre en danger.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES