Katy Perry est l’artiste féminine la mieux payée


Forbes
Forbes
Katy Perry est en couverture du numéro spécial de Forbes après qu’elle ait été nommée l’artiste féminine la mieux payée avec 135 millions de dollars.

C’est les deux boxeurs Floyd Mayweather and Manny Pacquiao qui sont arrivés en tête du classement avec respectivement 300 et 160 millions de dollars de gagnés.


ANNONCES

Taylor Swift, avec 80 millions de dollars, est en huitième position, à égalité avec Robert Downey Jr. Avec Katy Perry, elles ne sont que deux femmes à faire partie du top 10 des célébrités les mieux payées.

« Avant d’accepter l’offre d’être sur la couverture de Forbes, on m’a dit que beaucoup de femmes ont déjà hésité à le faire » a écrit Katy Perry sur son compte Instagram. « Je me suis demandé si elles refusaient parce qu’elles pensaient que socialement ça ressemblerait à de l’étalage ou de la vantardise, ou si c’était une humble décision. »


ANNONCES

« Mesdames, il y a une différence entre être humble et travailler dur pour voir les fruits de votre travail, et vos rêves réalisés. Espérons que cette couverture puisse être une source d’inspiration pour les femmes et qu’elle prouve qu’il est normal d’être fiers de son succès mérité et qu’il n’y a pas de honte à gagner de l’argent. » a expliqué Katy Perry en direction des autres femmes qui ont été désignées artistes les mieux payées.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES