Kate et William : le baptême de la Princesse Charlotte (VIDEO)


C’est hier qu’a eu lieu la baptême de la Princesse Charlotte, la fille du Prince William et de sa femme, Kate Middleton, âgée de 2 mois.

La cérémonie a eu lieu dans l’intimité, en l’église Sainte Marie-Madeleine, à Sandringham dans le Norfolk, sur la côte est de l’Angleterre. C’est le village où est née la mère du Prince William, Diana, et l’église dans laquelle elle a elle-même été baptisée.


ANNONCES

Youtube/The Royal Channel
Youtube/The Royal Channel

La reine Elisabeth, son mari Philip, le Prince Charles et Camilla étaient aux côtés de la famille de Kate : ses parents Michael et Carole Middleton, ainsi que sa soeur Pippa et son frère James. Le frère de William, le Prince Harry, est actuellement en Afrique et il n’a pas pu assister au baptême de la Princesse Charlotte.

Les parrains et marraines du bébé sont des membre de la famille et amis proches de Kate et William : Sophie Carter, James Meade, Adam Middleton, Laura Fellowes et Thomas van Straubenzee.


ANNONCES

C’est Justin Welby, l’archevêque de Canterbury, qui a procédé à la cérémonie.

Rappelons que la Princesse Charlotte, petite soeur du Prince George et quatrième dans la ligne pour le trône, est née à Londres le 2 mai.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES