Ce soir à la télé : épisode 5 de « Qui est la taupe ? »

Ce soir à la télé, Stéphane Rotenberg vous donne rendez-vous à 20h55 sur M6 pour le cinquième épisode de sa nouvelle émission « Qui est la taupe ? ». 9 candidats se sont lancés dans la plus grande enquête jamais vue à la télévision. Des Français ordinaires de 25 à 60 ans ont accepté de partir en Afrique du Sud pour tenter de gagner jusqu’à 100 000 euros.


M6
M6

Publicité

Pour le 5ème épisode de « Qui est la taupe ? » les candidats quittent les plaines sauvages d’Afrique du Sud et font leur entrée à Johannesburg où l’ambiance sera plus électrique que jamais.

Leur 1ère mission, très vertigineuse, se déroule au cœur de Soweto aux Orlando Towers. Du haut de ces tours à 100 mètres du sol, les candidats tenteront de faire le grand saut. Un à un, ils auront une décision importante à prendre : sauter à l’élastique ou pas, quitte à faire perdre de l’argent au groupe.

La 2ème mission aura lieu dans une immense usine désaffectée, où 3 épreuves distinctes attendent les candidats. C’est à travers des écrans de contrôle qu’ils pourront observer, et analyser les performances de chacun. Seront-ils solidaires ? Plus épiée que jamais, la taupe sera-t-elle trahie par ses gestes ?


Publicité

Le soir à l’hôtel, les candidats nous dévoileront leur capacité à bluffer grâce à une partie de « poker menteur ». Une immunité et de nombreux avantages seront en jeu. L’épisode se terminera avec un paint ball très original. Alors que tous les candidats se lanceront à la recherche d’enveloppes remplies d’argent, ils seront traqués par un chasseur qui les poursuivra en quad. Si un candidat est touché par une bille de peinture, il ne pourra plus rapporter de l’argent au groupe.

À la fin de l’épisode, les candidats répondront à un questionnaire sur la vie personnelle de la taupe et sur ses agissements dans le jeu. Le candidat qui sera le plus éloigné de la vérité, et qui sera donc le moins bon enquêteur, ne participera à la finale. Restez vigilants, ouvrez les yeux, l’enquête continue…



Publicité


Retour en haut