Angelina Jolie, Brad Pitt : un couple qui se déchire


[Bande-annonce ciné] Le titre de cet article a probablement provoqué une certaine peur chez les fans d’Angelina Jolie et de Brad Pitt. Heureusement, et si nous allons bien vous proposer de découvrir un couple en crise, un couple qui se déchire, c’est uniquement dans le cadre de la promo de leur nouveau film, le premier qu’ils tournent ensemble depuis Mr. & Mrs. Smith, film sur lequel ils se sont d’ailleurs rencontrés. Bref, et pour résumé, nos jeunes mariés – ils vont bientôt fêter leur premier anniversaire de mariage – n’ont nullement l’intention de mettre un terme à leur belle histoire. Oufff. !!!

Angelina Jolie vient en effet de dévoiler la bande-annonce de son nouveau film « By The Sea » (titre français « Vue sur mer), un film dans lequel nos deux tourtereaux incarnent un couple en crise, un couple au sein duquel rien ne va plus et qui semble au bord de la rupture.


ANNONCES

© Universal Pictures
© Universal Pictures

« C’est un film qui raconte une relation enrayée par la perte, la ténacité de l’amour et le chemin vers la reconquête et l’acceptation » a récemment expliqué Angelina Jolie au site américain Hollywood Reporter.

Présentation du film selon Universal Pictures : VUE SUR MER se déroule en France au milieu des années 70. Voyageant à travers le pays, Roland (Brad Pitt), un écrivain américain, et sa femme Vanessa (Angelina Jolie Pitt) arrivent dans une petite ville côtière. Le couple semble en crise. S’arrêtant un temps, ils se rapprochent de Léa (Mélanie Laurent) et François (Melvil Poupaud), des jeunes mariés en vacances, et de certains habitants, dont Michel (Niels Arestrup) et Patrice (Richard Bohringer). Entraînés dans les histoires de chacun, le mari et la femme vont être amenés à faire face aux impasses de leur propre vie.


ANNONCES

Aux côtés des Brangelina, Mélanie Laurent, Melvil Poupaud, Niels Arestrup et Richard Bohringer.

Pour info, ce film a été tourné  à Malte, et plus précisément sur l’île de Gozo. Quant au choix des années 70, Angelina Jolie a expliqué à Entertainement Weekly  qu’elle voulait, en tant que réalisatrice, se concentrer sur les émotions des personnages en éliminant les nombreuses distractions de la vie contemporaine.

Place maintenant aux images… Sortie du film le 12 novembre aux Etats-Unis

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES