Audiences de ce 20 Août 2015 : « Astérix et Obélix contre César » l’emporte


[Audiences télé du jeudi 20 Août 2015] Dans la course à l’audimat de ce jeudi 20 Août 2015, c’est le film proposé par TF1 « Astérix et Obélix contre César » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie soirée en séduisant un large public.

Portée par Gérard Depardieu et Christian Clavier, cette comédie de Claude Zidi a ainsi réuni 4.1 millions de téléspectateurs soit 22% de l’ensemble du public et 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Dans un communiqué TF1 se félicite également des très bons scores réalisés auprès du public jeune avec 58% de part d’audience sur les enfants âgés de 4 à 14 ans et 38% sur les 15-24 ans.

asterix-et-obelix-contre-cesar


ANNONCES


ANNONCES

France 2 décroche la seconde place avec les « Carnets de voyage d’Envoyé Spécial ». Les sujets abordés cette semaine ont suscité la curiosité de 2.5 millions de personnes soit 13% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

M6 complète le podium avec sa série « Bones ». 2.2 millions d’inconditionnels ont suivi les deux premiers épisodes d’une soirée qui en comptait 6 ! Le premier, le seul inédit de la soirée, a pu compter sur 2.4 millions de fidèles soit 12% des téléspectateurs.

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec une rediffusion du western de Lawrence Kasdan « Wyatt Earp » avec Kevin Costner et Dennis Quaid dans les rôles principaux. Verdict : 1.7 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 10.4%.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES