Beetlejuice 2 est en préparation


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

On croyait presque le projet enterré d’autant qu’elle nous avait déjà fait le coup en 2013. Mais cette fois serait la bonne. Beetlejuice 2 verra bien le jour avec Winona Ryder.

Et c’est l’actrice qui l’a elle-même confirmé lors de l’émission de NBC « Late Night with Seth Meyers » en déclarant «Je pense que je peux le confirmer (…) Au départ, c’était vraiment top secret, mais pendant la promo de Big Eyes, Tim Burton a dit: “Nous allons le faire et Winona va en être”. S’il l’a dit, je peux le dire aussi.»

Ce n’est pas la première fois qu’elle fait cette annonce. En novembre 2013 en effet elle déclarait déjà au Daily Best « Je suis fait sorte de serment de garder le secret, mais il semble que cela pourrait se produire. Ce n’est pas un remake, c’est 27 ans plus tard (…) Je dois dire que j’aime tellement Lydia. C’était une énorme partie de moi. Je serais vraiment intéressée de voir qu’elle fait 27 ans plus tard. »

Fin 2014 c’est Tim Burton qui évoquait ce deuxième film en déclarant « Nous travaillons sur un scénario et je pense qu’on s’en approche plus que jamais » avant de préciser qu’il faudrait quand même attendre un peu.


ANNONCES

Une sortie en 2018 pour fêter les 30 ans du premier volet serait idéale… Reste à savoir si l’agenda de tous les protagonistes du film sera ou pas compatible, y compris celui de Tim Burton plus overbooké que jamais.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES