Malgré son divorce, tout irait bien pour Ben Affleck


[EN FORME ?]  Suite de notre feuilleton de l’été 2015, le divorce entre Jennifer Garner et Ben Affleck ! Alors qu’il n’y a pas si longtemps, on le disait aux abois, totalement dévasté par sa rupture survenue après 10 ans de mariage et la naissance de 3 enfants, son ami Matt Damon est venu rassurer tout le monde lors de la première de la quatrième saison de Project Greenlight… c’était lundi soir à Los Angeles.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Alors que Ben Affleck s’est bien gardé de répondre aux journalistes, sûrement plus intéressés par son divorce que par sa série, son ami et collaborateur Matt Damon a fait le job pour lui. C’est ainsi qu’il a déclaré « Il va bien, il va bien. Il a un grand sourire sur son visage ce soir » .


ANNONCES

Pas sûr que sa future ex-femme apprécie beaucoup d’apprendre qu’il ne semble pas plus affecté que ça par la fin de sa belle et longue histoire d’amour. D’autant qu’elle serait particulièrement en colère contre lui, ce dernier s’étant un peu trop affiché ces derniers temps avec l’ex baby-sitter du couple, une jeune femme que les tabloïds ont rapidement présenté comme sa nouvelle compagne (voir ici).

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES