Britney Spears : actrice dans la série « Jane the Virgin »


[L’actu de Brit-Brit] Comme vous le savez très certaine Britney Spears a un petit penchant pour la comédie et n’a jamais caché ses ambitions à ce sujet. Malheureusement pour elle sa carrière de comédienne est restée au point mort ponctuée d’un énorme flop (Crossroads en 2002) et/ou d’apparitions sans grand interêt dans des films ou des séries (How I Met Your Mother, Glee…)

Aujourd’hui ce n’est pas encore un « grand » rôle qui lui est proposé mais l’info fait pourtant la une de la presse américaine car Brit Brit est si enchantée par cette nouvelle qu’elle l’a fait partager à ses fans via les réseaux sociaux. Un peu comme si c’était le rôle de sa vie.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Brit Brit s’apprête en effet à intégrer le casting de la série de la chaîne The CW « Jane the Virgin ». Elle y campera son propre rôle et aura pour ennemi jurée un certain Rodrigo de la Vega.

« Je vais apparaître dans l’une de mes séries préférées » s’est-elle enflammée sur Twitter citant au passage ses deux futurs partenaires à l’écran, à savoir Gina Rodriguez et Jaime Camil.


ANNONCES

Tous deux ont d’ailleurs partagé son enthousiasme et se sont dit pressés de travailler à ses côtés. Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES