Le père de Britney Spears ne veut plus être son tuteur légal


Britney Spears actu. Un mal pour un bien ? À chacun de se faire sa propre opinion. Une chose est sûre notre Brit Brit adorée semble être sur le point d’obtenir ce qu’elle réclame depuis des mois : que son père ne soit désormais plus son tuteur légal.

Britney Spears : son manager inquiet pour la suite de sa carrière
Crédits photo : PR Photos

Alors que la chanteuse américaine se bat depuis plusieurs mois pour être enfin émancipée et ne plus dépendre de son papa – rappelons que la justice l’avait désigné comme tuteur légal de sa fille après ses nombreux déboires – ce dernier semble vouloir enfin lâcher du leste.


ANNONCES

Victime récemment de graves problèmes de santé, Jamie Spears aurait demandé au juge de l’autoriser à ne plus s’occuper de sa fille pendant quelques mois. Au moins jusqu’au mois de janvier 2020, le temps pour lui de se remettre en selle. Mais Jamie Spears reste lui-même. Il a proposé au juge qu’un homme de confiance le remplace. Et il s’agit de Jodi Montgomery qui s’occupe déjà des affaires de Britney.

Bref, mais vous l’aurez compris, ce dernier lâche peut-être du leste mais il veut toujours avoir un oeil sur les moindres faits et gestes de sa fille.


ANNONCES

Britney Spears accuse son père

Au printemps dernier on apprenait que Britney Spears avait été internée au sein d’une unité psychiatrique.

Et d’affirmer qu’il s’agissait d’un internement forcé réclamé par son père, un père qui l’aurait en plus contrainte à prendre des médicaments…

Depuis la chanteuse, dont la suite de la carrière va jusqu’à inquiéter son propre manager, demande au tribunal de réexaminer l’état de la tutelle dont elle fait l’objet. Elle a pour cela obtenu le soutien de sa mère.

Britney a perdu la garde de ses enfants

Une période fort difficile pour l’ex égérie de Disney. Il y a quelques jours on apprenait en effet qu’elle avait perdu la garde principale de ses deux fils Jayden James et Sean Preston au profit de Kevin Federline, leur père.

En cause les relations tendues entre Sean Preston et son grand-père. Et oui le père de Britney ne fait pas peur qu’à sa fille, son petit fils ayant manifesté ses craintes vis à vis d’un homme qu’il décrit comme violent. Une enquête a été ouverte et une mesure d’éloignement prise par les autorités.

4.73/5 (15)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES