Britney Spears : son manager inquiet pour la suite de sa carrière


Alors que Britney Spears est sortie d’hôpital psychiatrique le mois dernier, son manager, Larry Rudolph, a exprimé cette semaine ses craintes quant à l’avenir de la carrière de la chanteuse.

Plus tôt cette année, Britney a annulé une série de concerts prévus dans le cadre de sa résidence à Las Vegas, après que son père, Jamie Spears, ait été opéré. C’est en raison de l’état de santé de son père, qui inquiète beaucoup la chanteuse, qu’elle a souhaité au mois d’avril se faire hospitaliser pour « détresse émotionnelle ».


ANNONCES

Depuis sa sortie, Britney Spears a affirmé avoir été forcée à prendre des médicaments contre son gré par son père, qui est responsable de la tutelle de la star depuis le milieu des années 2000. La mère de Britney, Lynne, a confirmé ces allégations.

Britney Spears : son manager inquiet pour la suite de sa carrière
Crédits photo : PR Photos

Larry Rudolph, qui a été manager de Britney de 1998 à 2004 et qui a repris ses fonctions en 2008 pour l’aaider à reconstruire sa carrière, a déclaré à TMZ que la chanteuse n’était pas en forme aussi bien physique que mentale pour remonter sur scène.


ANNONCES

« L’été dernier, lorsqu’elle a voulu faire une tournée, elle m’a appelé tous les jours. Elle était excitée. Mais elle ne m’a pas appelée depuis des mois. Elle ne veut clairement plus performer maintenant », a-t-il expliqué. « D’après ce que j’ai compris, il est clair pour moi qu’elle ne devrait pas retourner dans cette résidence à Vegas dans un avenir proche et peut-être même plus jamais. »

Le manager a insisté sur le fait qu’il n’avait pas son mot à dire sur la suite de la carrière de Britney et expliqué qu’il ne ferait pas pression sur elle pour qu’elle retourne au travail avant qu’elle ne soit prête.

« Je n’ai ni le désir ni la capacité de la faire travailler à nouveau », a-t-il avoué. « Si elle souhaite à nouveau travailler, je serai là pour lui dire si c’est une bonne idée ou une mauvaise idée. (..) Je ne veux pas qu’elle travaille à nouveau tant qu’elle ne sera pas prête, physiquement, mentalement et passionnément. »

4.72/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES