« Candice Renoir » en tête des audiences du 6 Août 2015 (+ replay)

Une fois n’est pas coutume, la chaîne TF1 s’est inclinée dans la course à l’audimat de la première partie de soirée de mercredi. La faute à Candice Renoir, la série de France 2 dont la chaîne rediffusait pourtant des épisodes de la saison 1. Entrons maintenant dans le détail des chiffres.


Ce sont donc les enquêtes de la commissaire « Candice Renoir » qui ont décroché la première place des audiences de ce 5 Août 2015. Les deux premiers épisodes – la soirée en comptait 4 – ont réuni 3.4 millions de fans soit près de 18% du public présent devant son poste de télévision. Accès aux replay de ces épisodes, via le site PLUZZ.Fr en cliquant ICI

Crédit photo : Fabien Malot / France Télévisions
Crédit photo : Fabien Malot / France Télévisions

Publicité

TF1 n’est qu’en deuxième position avec la suite de la saison 2 de la série « Arrow », dont elle proposait trois épisodes inédits. Ils n’ont réuni que 2.9 millions de téléspectateurs contre 3.5 millions une semaine plus tôt. La part d’audience moyenne sur l’ensemble du public est elle aussi en baisse et passe de 18% à 16.7%. C’est le premier épisode de la soirée « L’escadron suicide » qui a été le plus suivi avec 3.2 millions de fans. Des épisodes qui sont dispos en replay sur MYTF1.fr

M6 complète le podium avec la suite et la fin de son jeu d’aventure et d’enquête « Qui est la taupe? ».  2.3 millions de personnes ont assisté à cette finale qui nous a permis de découvrir l’identité de la taupe, à savoir Murielle. A noter un pic à 2.7 millions de téléspectateurs dans les dernières minutes de l’émission. Et si M6 n’était que la 3ème chaîne nationale auprès de l’ensemble du public avec une part d’audience de 12.3% (record de la saison), elle était leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une part d’audience de 23% sur cette cible. Accès au replay en cliquant ici


Publicité

France 3 est juste derrière avec une rediffusion de son magazine « Des racines et des ailes ».  Dans sa collection « Passion patrimoine » la chaîne avait choisi de rediffuser le reportage « Un balcon sur le Dauphiné » Il a convaincu 2.2 millions de personnes soit 12% de l’ensemble des téléspectateurs. Accès au replay en cliquant ici



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut