L’acteur le mieux payé du monde est….Robert Downey Jr


[Classement annuel 2015 Forbes des acteurs les mieux payés] Comme chaque année à la même époque le magazine Forbes publie le classement des acteurs les mieux payés de l’année écoulée. Et le grand gagnant du classement 2015 est… le même que l’an dernier, à savoir Robert Downey Jr. C’est la troisième fois consécutive qu’il s’adjuge la tête du classement grâce notamment au nouveau carton d’Avengers.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Star des films « Iron Man » et « The Avengers », il arrive cette année encore en tête du classement annuel établi par le magazine Forbes avec des revenus estimés à 80 millions de dollars, soit 5 millions de plus que l’an dernier.


ANNONCES

En deuxième position, et alors que certains l’avaient un peu vite enterré, on retrouve Jackie Chan avec 50 millions de dollars. Une fortune qui est le fruit du succès de son dernier film « Dragon Blade » mais aussi des ventes de produits dérivés à son effigie.

En troisième position on retrouve l’un des hommes dont on a le plus parlé depuis le début de l’année grâce notamment au triomphe de Fast & Furious 7, il s’agit de Vin Diesel. A son actif 47 millions de dollars. Complètent le top 5 Bradley Cooper (41,5 millions) et Adam Sandler (41 millions).


ANNONCES

Et les français ? Ne les cherchez pas ! Aucun acteur, sur une liste de 35, n’y figure.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES