Ce soir à la télé, « Moi, moche et méchant » sur TF1


[Les Minions débarquent à la télé] L’évènement télévisuel de cette journée du jeudi 27 Août 2015 est à chercher du côté de TF1. A quelques jours seulement de la rentrée des classes, la chaîne a choisi cette soirée pour diffuser pour la première fois en clair le film de Chris Renaud et Pierre Coffin « Moi, moche et méchant »… une programmation qui tombe à pic alors que « Les Minions » continuent de cartonner dans les salles obscures du monde entier.

©Universal Pictures
©Universal Pictures

Pour ceux qui se demandent encore de quoi il s’agit, voici une brève présentation de ce film d’animation dont Gad Elmaleh est l’un des acteurs, puisqu’il est la Voix française de Gru.


ANNONCES

Comment assombrir un charmant quartier résidentiel avec ses belles résidences, ses jolis portails, sa douceur de vivre ? Tout simplement en apercevant la sinistre demeure d’un dénommé Gru. Et surtout, comment le définir ? Il s’agit, en fait, d’un grand vilain dans toute de splendeur, entouré de ses subalternes, prêt à tout pour… voler la lune ! Doté d’un véritable arsenal, il est déterminé à arriver à ses fins, quitte à anéantir ceux qui voudraient l’en empêcher. C’est sans compter sur l’existence de trois jeunes orphelines qui vont complètement bouleverser son existence en voyant en lui… un papa ! Gru affronte alors la plus grande épreuve de sa vie : faire face à Margo, Edith et Agnes, trois fillettes en quête d’amour paternel…

S’agissant d’un film de cinéma, il n’y aura bien sûr aucun replay (streaming vidéo) disponible. A suivre ce jeudi soir dès 20h55 sur TF1.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES