Audiences du 26 Août 2015 : « Blacklist » leader (+ replay)


Dans la course à l’audimat de mercredi 26 Août 2015 c’est la série proposée par TF1 « Blacklist » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée. A 20h55, l’épisode « Lord Baltimore » a ainsi réuni 4.5 millions de téléspectateurs. En moyenne les 3 épisodes inédits proposés hier soir ont rassemblé 3.7 millions de téléspectateurs soit 20% de l’ensemble du public et 27% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. La chaîne a précisé dans un communiqué qu’elle avait été très largement leader sur cette cible si prisée des annonceurs. Retrouvez BLACKLIST mercredi prochain sur TF1 ou en replay sur MYTF1.FR

blacklist


ANNONCES

Après avoir squatté la première place durant 3 semaines, les rediffusions de Candice Renoir sont à la baisse. Les trois premiers épisodes de la soirée n’affichent en effet que 3 millions de fidèles soit 16% des téléspectateurs. C’est le premier d’entre-eux qui a fait le plus fort puisqu’il a été suivi par 3.7 millions d’inconditionnels.

France 3 complète le podium avec la rediffusion d’un numéro du magazine « Des racines et des ailes ». Le thème du jour « Passion patrimoine : Au fil de la Dordogne, de l’Auvergne à l’Aquitaine » n’a suscité l’intérêt que de 2.7 millions de français soit 13% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Pour M6 c’est le flop ! Sa mini-série « Les otages du désert » n’a pas convaincu. 1.4 million de téléspectateurs seulement pour les deux premiers épisodes soit 7.7% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap symbolique du million de téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES