Arthur : il répond à Benoît Poelvoorde !


[1 partout, balle au centre] Entre Arthur et Benoît Poelvoorde, rien ne va plus. Alors que l’acteur belge a récemment déclaré « s’emmerder » sur les plateaux des émissions d’Arthur, l’animateur de TF1 vient de lui répondre.

« Je m’emmerde sur ces plateaux-là. On sert la soupe aux gens » a déclaré plus tôt ce mois-ci Benoît Poelvoorde à la presse belge. « Je m’ennuie vraiment et cela se voit. En plus, personne ne va croire une seule seconde que l’animateur aime vraiment le film. »


ANNONCES

"Enfants de la Télé"

Des propos qui n’ont pas été du goût d’Arthur qui a décidé de lui répondre expliquant au finla ne plus l’inviter depuis plusieurs années.


ANNONCES

« Je suis triste d’entendre qu’il n’a plus envie de faire mes émissions, mais il faut encore qu’on l’ait invité pour qu’il n’ait plus envie de les faire » a répondu Arthur cette semaine dans le Grand Direct des Médias de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

Mais Arthur préfère apaiser les choses et il ne compte pas se fâcher avec Benoît Poelvoorde : « C’est un type charmant que j’aime beaucoup. Je pense que, lorsqu’il a dit ça, une fois de plus, ça lui a échappé. Je pense et j’espère qu’il ne l’a pas dit méchamment ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES