Miley Cyrus : elle est célibataire et « pansexuelle »


[INTERVIEW] On peut le dire sans hésitation aucune : Miley Cyrus est très forte pour agiter la planète people et susciter un buzz mondial alors que son actualité est des plus ternes ! A l’occasion d’une interview accordée à la version britannique du magazine « Elle », cette dernière n’a pas hésité à évoquer sa vie privée et surtout sexuelle. Forcément, ça fait vendre !

Vous la pensiez en couple avec Stella Maxwell ? Que neni ! L’ex égérie de Disney clame haut et fort qu’elle est aujourd’hui célibataire.

Quant à son orientation sexuelle, sachez qu’elle se qualifie elle-même de pansexuelle ! Cela signifie qu’elle peut-être aussi bien attirée par les hommes, par les femmes que par les trans­genres. Bref ce qui compte pour elle c’est la personnalité.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

« Je suis pansexuelle. Mais je ne suis pas en couple » a t-elle notamment déclaré comme si elle avait l’envie de lancer un appel à de futur(e)s candidat(e)s.

Mais de prévenir aussitôt qu’elle n’avait nullement envie de bâtir quelque chose de bien solide ni même que l’on s’accroche à elle. Elle a ainsi rajouté « J’ai des rencards mais je change de style toutes les deux semaines, aban­don­nant les gens avec qui je suis ». Bref Miley Cyrus ne sait pas vraiment où elle a mal et préfère le faire savoir pour que certains ne se fassent pas de fausses idées.

Elle est également revenue sur sa tendance à s’afficher sans arrêt les seins nus. A en croire ses déclarations, même si on n’y croit pas une seule seconde, elle le fait dans un but bien précis : faire passer un message.

« Quand tu montres tes seins, ils te regardent tous. Et tu peux profi­ter de cet instant pour parler de quelque chose et les faire vous écou­ter » a t-elle ainsi expliqué. Sauf qu’on a beau regarder toutes les photos où elle s’affiche seins nus (et elles sont tellement nombreuses qu’on arrive plus à les compter) on ne voit pas très bien quel message elle tente de véhiculer….

Aucun vote actuellement

Notez cet article