Coming-out ? Quant Kristen Stewart évoque sa sexualité


Kristen Stewart a t-elle fait son coming-out comme certains le clament haut et fort depuis quelques jours ? Alors que sa sexualité fait toujours autant couler d’encre, le doute qu’elle laisse planer à ce sujet semble aujourd’hui franchement l’amuser. Rappelons que depuis le printemps dernier certains lui prêtent une relation avec son assistante, Alicia Cargile, également connue pour être une militante des droits homosexuels.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

C’est ainsi que, dans le cadre d’une interview accordée au magazine Nylon – elle fait d’ailleurs la « Une » de couverture du nouveau numéro – elle a enfin évoqué le sujet. A propos d’un éventuel coming-out, ces fans doivent se faire à l’idée qu’elle n’en fera pas. « Googlez-moi, je ne me cache pas » a t-elle notamment déclaré.

Un moyen d’officialiser sa relation sans jamais le dire ? Pas forcément… Car elle a aussitôt rajouté « On me prête une personnalité que j’ai sans doute contribué à fabriquer. Les gens font en sorte de se faire de l’argent avec les gens comme moi. C’est une industrie qui fonctionne donc pourquoi changer le personnage que les gens payent pour voir? »

Bref, et pour faire clair, Kristen Stewart est parfaitement consciente que sa vie sentimentale permet à une certaine presse de vivre d’autant que le public est plutôt friand de ce type d’info.

Puis de rajouter, histoire de faire passer plus clairement le message « Ma vie entière est basée sur cette foutue ambiguïté et j’adore ça. Donc je ne pense pas que ça serait honnête de ma part si je faisais mon coming-out ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article