Game of Thrones : c’est au minimum 8 saisons ?


[Série Game of Thrones] Une Bonne nouvelle pour tous les fans de la série « Game of Thrones ». Alors que tout le monde ou presque s’attendait à un clap de fin au terme de la saison 7, le président de la chaîne HBO a laissé sous-entendre qu’une 8eme saison était désormais plus que probable.

Et c’est lors d’une rencontre avec l’association des critiques de télévision que Michael Lombardo a déclaré «Il n’a jamais été question de s’arrêter à sept saisons (…) La question est de savoir combien on en fait en plus». Puis d’expliquer que les showrunners avaient pour objectif de faire aux moins deux saisons supplémentaires après la 6.

© HBO
© HBO

ANNONCES

Attention toutefois à ne pas prendre au pied de la lettre cette déclaration de Michael Lombardo. Elle n’officialise en effet en rien une 8eme saison comme on a pu le lire ici ou là.

Quant à un éventuel prequel, il n’y est absolument pas opposé. Il a toutefois précisé que la priorité des priorités était les futures saisons de « Game of Thrones ». Aucune discussion n’aurait d’ailleurs été engagée à ce sujet, tout au moins de manière officielle.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES