Le Front National veut faire annuler le concert de Maître Gims à Saint-Avold


C’est sans nul doute possilbe le buzz de ce premier week-end du mois d’Août ! Maître Gims  va t-il ou pas se produire comme prévu à Saint-Avold en Moselle ? Pourquoi ? Parce que le Front National a annoncé vouloir faire annuler son concert. Dans un communiqué de presse, le parti dirigé par Marine le Pen a affirmé son intention de faire annuler ce concert programmé pour le 14 Août prochain.

En cause selon leur communiqué, le coup exorbitant de ce concert, pourtant considéré comme l’événement du Festival d’été de la Fête de la piscine de Saint-Avold.

Maître Gims

Le FN explique vouloir son annulation à cause des 100.000 euros de coût de ce concert, dont 74.000 euros doivent aller à Maître Gims.


ANNONCES

« Au delà de la somme délirante dépensée pour une prestation de moins d’une heure, les raisons de s’indigner sont multiples » a déclaré le secrétaire départemental du FN, Kévin Pfeffer.

Il va plus loin en s’attaquant directement à l’artiste, affirmant qu’il « déçoit régulièrement son public avec des prestations raccourcies et un mépris affiché pour ses quelques fans ».

Le parti remet également sur le tapis l’affaire de son groupe, Sexion d’Assaut, au sujet des homosexuels. Une polémique qui date de 2010…

Pour l’heure, on ne sait pas encore si le concert de Maître Gims sera maintenu ou annulé. L’artiste n’a pas encore réagi à ce communiqué du Front National alors que son nouvel album « Mon Coeur Avait Raison » sortira le 28 août.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES