Gérard Hernandez en colère contre le magazine « Zone Interdite » ?


© Cécile Rogue / M6
© Cécile Rogue / M6

ANNONCES

[Mise à jour du samedi 15 Août 2015] Interrogé par le magazine de télévision Télé 2 Semaines, Gérard Hernandez a tempéré les propos qui lui on été prêtés. C’est ainsi qu’il a déclaré . «Je n’ai pas encore vu le reportage donc je ne peux pas donner un verdict, a-t-il confié. J’ai seulement entendu les gens en parler. Certains ont trouvé ça charmant, d’autres ont trouvé ça nul (…) J’ai raconté au journaliste de Sud Ouest ce que mon entourage m’a raconté. En fait, le journaliste m’a fait dire ce que j’ai entendu »

L’acteur Gérard Hernandez, aujourd’hui connu de tous pour être le Raymond de « Scènes de ménages », n’est pas content mais alors pas du tout par le reportage de « Zone Interdite » diffusé ce mardi sur M6. Et tout comme son célèbre personnage, pas question de faire dans la langue de bois quand il a quelque chose à dire !

Dans ce reportage sur l’Ile de Ré intitulé « L’île de Ré, paradis des familles et des people » , Gérard Hernandez est intervenu plusieurs fois en espérant se faire le meilleur ambassadeur possible de ce petit « paradis » sur terre.

Sauf que le rendu final n’a pas été du goût de grand monde : ni les internautes, ni l’acteur n’ont été convaincus. Au quotidien régional il n’a d’ailleurs pas mâché ses mots pour donner son ressenti après la diffusion. C’est ainsi qu’il a lâché « C’était nul et pénible. Je me suis fait piéger par des incompétents qui ne savent pas bosser. Ils m’ont fait parler de Luchini et bon, Luchini je l’aime bien mais au fond je m’en fous. Il y avait d’autres sujets à mettre en lumière sur l’île. Ça ressemble plus à de la promo pour certains commerçants qu’autre chose. »


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES