La folie des années 80 devant Arthur et Fort Boyard (+ replay)


[Audiences télé du vendredi 14 Août 2015] Une fois n’est pas coutume c’est France 3 qui a pris la tête des audiences de la première partie de soirée de vendredi. En ce 14 Août 2015, la chaîne s’est en effet imposée avec « La folie des années 80 », un documentaire de Matthieu Jaubert déjà diffusé  en 2008 et 2010. Comme quoi les années 80 ont toujours la cote  ! C’est ainsi qu’il a réuni 2.9 millions de téléspectateurs soit 16.2% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay en cliquant ici.

© ADLTV
© ADLTV

TF1 prend la seconde place avec un nouveau numéro de l’émission d’Arthur « Ce soir tout est permis » dans sa version estivale. Les invités et leurs facéties ont amusé 2.6 millions de français soit 15.1% des téléspectateurs présents devant leur petit écran. TF1 se félicite toutefois d’avoir été largement leader auprès du public jeune et féminin avec des parts d’audience de 37% sur 15 à 24 ans, de 25% les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (RdA) etde 29% sur les femmes RdA avec enfants. Accès au replay en cliquant ici.


ANNONCES

M6 complète le podium avec sa trop très longue soirée consacrée à sa série « NCIS ». 6 épisodes au total étaient proposés mais tous avaient déjà été diffusés. Les deux premiers ont pu compter sur 2.3 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 12.4%. Accès au replay des épisodes en cliquant ici.

France 2 n’est pas bien loin derrière avec son jeu estival « Fort Boyard ». Les aventures de l’excellente équipe emmenée par Sydney Govou ont été suivies par 2.2 millions de fidèles soit 12.7% de l’ensemble du public. Accès au replay en cliquant ici.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES