Quand Kristen Stewart et Taylor Lautner s’affichent ensemble


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

[AMITIE]Non ne voyez pas une quelconque love story entre-eux mais simplement de « belles » retrouvailles entre deux acteurs qui s’apprécient tout particulièrement et qui ont déjà partagé un même affiche, celle de la saga Twilight.

Cette semaine, c’étati ce mardi à Los Angeles, Kristen Stewart et Taylor Lautner se sont retrouvés à l’occasion de la première américaine du nouveau film de Kristen Stewart « American Ultra », un film de Nima Nourizadeh et dont elle partage l’affiche avec Jesse Eisenberg et Topher Grace.

Très amis dans la vie, Krisen et Taylor n’ont pas hésité à prendre la pause ensemble pour le plus grand bonheur de leurs fans mais aussi des photographes très nombreux pour l’occasion.

A propos du film : AMERICAN ULTRA est une comédie d’action haletante, à propos de Mike Howell (Jesse Eisenberg) dont la vie paisible et sans ambition avec sa petite amie Phoebe (Kristen Stewart) se retrouve soudainement chamboulée. À sa grande surprise, Il est en fait un agent dormant surentrainé dont la mémoire a été effacée. En un clin d’œil, son passé refait surface et Mike se retrouve au milieu d’une opération gouvernementale visant à l’éliminer. Il va alors devoir faire appel à ses capacités insoupçonnées d’agent secret pour survivre.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES