Quand Kristen Stewart et Taylor Lautner s’affichent ensemble


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos
[AMITIE]Non ne voyez pas une quelconque love story entre-eux mais simplement de « belles » retrouvailles entre deux acteurs qui s’apprécient tout particulièrement et qui ont déjà partagé un même affiche, celle de la saga Twilight.

Cette semaine, c’étati ce mardi à Los Angeles, Kristen Stewart et Taylor Lautner se sont retrouvés à l’occasion de la première américaine du nouveau film de Kristen Stewart « American Ultra », un film de Nima Nourizadeh et dont elle partage l’affiche avec Jesse Eisenberg et Topher Grace.


ANNONCES

Très amis dans la vie, Krisen et Taylor n’ont pas hésité à prendre la pause ensemble pour le plus grand bonheur de leurs fans mais aussi des photographes très nombreux pour l’occasion.

A propos du film : AMERICAN ULTRA est une comédie d’action haletante, à propos de Mike Howell (Jesse Eisenberg) dont la vie paisible et sans ambition avec sa petite amie Phoebe (Kristen Stewart) se retrouve soudainement chamboulée. À sa grande surprise, Il est en fait un agent dormant surentrainé dont la mémoire a été effacée. En un clin d’œil, son passé refait surface et Mike se retrouve au milieu d’une opération gouvernementale visant à l’éliminer. Il va alors devoir faire appel à ses capacités insoupçonnées d’agent secret pour survivre.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES