Le match de rugby « France/Angleterre » en tête des audiences du 22 Août 2015 (+ replay)


[Audiences télé du samedi 22 Août 2015] Dans la course à l’audimat de ce samedi 22 Août 2015 c’est le match de rugby qui opposait la France à l’Angleterre qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée. Diffusé sur France 2 ce match remporté par la France (25-20) a été suivi par 4.4 millions de supporters soit 24.5% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Accès au replay du match en cliquant ici

Nos chers voisins fêtent les vacances

TF1 prend la seconde place avec son prime « Nos chers voisins fêtent les vacances ». Les habitants du 28 rue de la source ont réuni 3.1 millions d’inconditionnels soit 17.5% du public présent devant son poste de télévision. La chaîne se félicite toutefois d’avoir été leader sur le public jeune et féminin. La série affiche ainsi des parts d’audience de 33% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec enfants et de 35% sur les 4-14 ans.

France 3 complète le podium avec la rediffusion d’un épisode de la série « Commissaire Magellan ». Il a pu compter sur 2.3 millions de fans soit 12.5% des téléspectateurs.


ANNONCES

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec le retour de « NCIS : Los Angeles ». 1.7 million d’inconditionnels seulement ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée soit 9.3% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran. Le premier d’entre-eux, seul inédit de la soirée, a fait un peu mieux avec 1.9 million de personnes.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES