Le nouvel album de Coldplay à l’automne ?


Warner
Warner

ANNONCES

Comme nous l’avons évoqué l’hiver dernier, c’était au mois de décembre 2014,  un nouvel opus de Coldplay devrait prochainement débarquer dans les bacs. Si l’on en croit les informations du magazine « Rolling Stone », la sortie de ce nouvel opus baptisé « A Dream Full of Dreams » est prévue pour cet automne.

Un album autant attendu que redouté ? Pourquoi ? Et bien parce que Chris Martin a de nouveau laissé entendre qu’il pourrait être le dernier.

Souvenez-vous.. Au mois de décembre dernier Chris Martin lâchait sur les ondes de Radio 1 «C’est notre septième production (…) un peu comme le septième tome d’Harry Potter (…) On ne veut pas dire qu’il n’y aura pas autre chose dans l’avenir, mais c’est la fin d’un cycle. Pour moi, je vois cet album comme la dernière chose que l’on fera. Comme ça je peux tout donner.»

Cet album sera t-il le dernier pour autant ? Certains n’y croient pas une seconde persuadés qu’il s’agit d’un buzz savamment orchestré pour aiguiser davantage encore l’appétit des fans.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES