Le spin-off de Star Wars toujours en développement, sans Josh Trank


Alors que sortira le 18 décembre prochain le très attendu « Star Wars : Episode VII – Le Réveil de la Force », des infos viennent d’arriver concernant le second spin-off de la franchise. Annoncé en juin dernier par Lucasfilm et les studios Disney, ce deuxième spin-off devait être réalisé par Josh Trank, mais il a finalement rapidement annoncé avoir abandonné le projet (voir notre article).

Crédits : Lucasfilm
Crédits : Lucasfilm

La présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, s’est exprimée cette semaine dans une interview pour Entertainment Weekly et elle s’est voulu rassurante concernant le deuxième spin-off de Star Wars.


ANNONCES

Celui-ci est toujours en développement mais sa sortie a été repoussée. Il devrait ainsi arriver en salles en 2020.

« C’est toujours une histoire que nous voulons absolument raconter. Il y a beaucoup de technologies innovantes autour de cette histoire, donc pour beaucoup de raisons, nous avons préféré le reporter. Mais nous continuons son développement » a expliqué Kathleen Kennedy.


ANNONCES

D’ici là, Disney et Lucasfilm ont prévu de sortir un film de l’univers Star Wars par an : « Star Wars : Episode VII – Le Réveil de la Force » le 18 décembre 2015, « Star Wars Anthology: Rogue One » le 16 décembre 2016, « Star Wars: Episode VIII » le 26 mai 2017, un spin-off sur la jeunesse de Han Solo le 25 mai 2018, et « Star Wars: Episode IX » en 2019.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES