« Les Experts » en tête des audiences du 8 Août 2015 (+ replay)


[Audiences du samedi 8 Août 2015] Dans la course à l’audimat de ce 8 Août 2015 c’est la série proposée par TF1 « Les Experts » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de samedi mais sans vraiment briller. A 20h55, l’épisode « Mort dessinée » a ainsi réuni 3 millions de téléspectateurs. En moyenne les 2 épisodes inédits de la saison 15 ont rassemblé 2.9 millions de téléspectateurs soit 16.6% du public présent devant son poste de télévision. Des épisodes à voir ou à revoir en replay streaming via MYTF1.fr.

TF1
TF1/CBS

Les audiences des autres chaînes

France 2 décroche une très belle seconde place avec un nouveau numéro de son jeu « Fort Boyard ». Il a réuni 2.8 millions de fidèles soit 16.8% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Hier soir  l’équipe emmenée par Frédérick Bousquet jouait au profit de l’association « Graines de joie » et est repartie avec la somme de 10.180 euros.


ANNONCES

Et c’est France 3 qui complète le podium avec la rediffusion d’un épisode de la série française portée par Victor Lanoux « Commissaire Laviolette ». 2.3 millions de fidèles ont répondu à l’appel soit 13% des téléspectateurs.

Pour M6 la soupe à la grimace continue de plus belle, comme chaque samedi soir pourrait-on dire ! La série « Scandal » n’affiche que 1 million de téléspectateurs soit à peine 6% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran (moyenne pour les deux premiers épisodes).


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES