« Les Experts » en tête des audiences du 8 Août 2015 (+ replay)



0
(0)

[Audiences du samedi 8 Août 2015] Dans la course à l’audimat de ce 8 Août 2015 c’est la série proposée par TF1 « Les Experts » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de samedi mais sans vraiment briller. A 20h55, l’épisode « Mort dessinée » a ainsi réuni 3 millions de téléspectateurs. En moyenne les 2 épisodes inédits de la saison 15 ont rassemblé 2.9 millions de téléspectateurs soit 16.6% du public présent devant son poste de télévision. Des épisodes à voir ou à revoir en replay streaming via MYTF1.fr.


Annonces

TF1
TF1/CBS

Annonces

Les audiences des autres chaînes

France 2 décroche une très belle seconde place avec un nouveau numéro de son jeu « Fort Boyard ». Il a réuni 2.8 millions de fidèles soit 16.8% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Hier soir  l’équipe emmenée par Frédérick Bousquet jouait au profit de l’association « Graines de joie » et est repartie avec la somme de 10.180 euros.

Et c’est France 3 qui complète le podium avec la rediffusion d’un épisode de la série française portée par Victor Lanoux « Commissaire Laviolette ». 2.3 millions de fidèles ont répondu à l’appel soit 13% des téléspectateurs.

Pour M6 la soupe à la grimace continue de plus belle, comme chaque samedi soir pourrait-on dire ! La série « Scandal » n’affiche que 1 million de téléspectateurs soit à peine 6% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran (moyenne pour les deux premiers épisodes).


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces