Attaquée par Jean Rochefort, Rachida Dati réplique



0
(0)

Il y a quelques jours à peine, dans le cadre d’une interview accordée au journal « Le Point », Jean Rochefort faisait part de sa colère contre Rachida Dati, maire du 7ème arrondissement de Paris, à qui il reprochait de ne pas avoir invité la gardienne de son immeuble à une grande fête organisée pour les habitants.


Annonces

« Moi je la reçois. Mais pas la dame qui est gardienne chez nous. Elle travaille, paie ses impôts et a élevé cinq enfants qui ont merveilleusement réussi – trois ont fait Sciences Po. C’est une mère courage, mais elle n’est pas invitée. Pourquoi ? C’est ignoble, non ? Moi, ça me révolte » avait-il notamment déclaré avant d’avouer qu’il avait eu envie de lui écrire en commençant sa missive comme suit « J’ai pensé répondre à Dati : Je t’*******, ******! »

Jean Rochefort dans "L'artiste et son modèle" © Bac Films
Jean Rochefort dans « L’artiste et son modèle » © Bac Films

Annonces

Puis de se livrer à une attaque en règle contre les politiques en général en rajoutant que le pouvoir politique était « une maladie » et qu’il rendait les gens fous.

La réponse de Rachida Dati n’a pas tardé à tomber. Citée par Le Parisien, l’ancienne ministre a qualifié cette attaque d’injuste affirmant que ses services faisaient leur maximum pour inviter à tous les évènements les gardiens qui se sont fait connaître. Quant à l’invitation de Jean Rochefort, elle lui aurait été adressée parce qu’il a été « l’invité d’honneur de la soirée de clôture du Festival du 7e Art dans le VIIe en 2013 »


Annonces

En guise de conclusion, et histoire peut-être d’apaiser la colère de l’acteur, il a été rajouté « s’il nous donne le nom de sa gardienne, nous serons ravis de l’inviter, elle et d’autres, pourvu qu’on les connaisse ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces