« Les Quatre Fantastiques » : une pétition pour que la Fox rende les droits à Marvel


© Twentieth Century Fox
© Twentieth Century Fox

[«Les 4 Fantastiques] « Une nouvelle ère commence » nous promettait l’affiche du film « Les Quatre Fantastiques » sorti vendredi aux Etats-Unis. Oui mais ça c’était avant… Depuis il y a eu l’accueil glacial de la critique et les résultats particulièrement décevants du film lors de son week-end de lancement aux Etats-Unis.

Et alors que la Fox n’aurait pas officiellement abandonné l’idée d’un second film (voir ici), voilà que des fans en colère haussent le ton. Particulièrement déçus eux aussi de ce qu’ils ont vu, ils ont décidé de se mobiliser pour tenter de forcer la Twentieth Century Fox à revoir radicalement sa copie.


ANNONCES

Non seulement ils ne veulent pas que les studios maintiennent cette suite mais ils réclament aussi qu’elle rende les droits aux studios Marvel.

Le message sera t-il entendu ou pas ? En attendant, le film est toujours en salles. La question est de savoir  pour combien de temps ? Pour info cette pétition est accessible sur le site Change.org ou directement en cliquant ICI


ANNONCES

Rappel du synopsis : Adaptation moderne et résolument nouvelle de la plus ancienne équipe de super-héros Marvel, le film se concentre sur quatre jeunes outsiders qui se retrouvent projetés dans un univers sombre et méconnu, et qui modifie leurs formes physiques mais aussi leurs vies de façon radicale. Ils devront apprendre à maîtriser leurs nouvelles capacités redoutables et travailler ensemble pour sauver la Terre d’un ennemi insoupçonné.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES