Mark Zuckerberg, le co-créateur de Facebook, bientôt papa !


Parmi toutes les mauvaises nouvelles qui ponctuent notre quotidien, arrêtons-nous sur une bonne. Mark Zuckerberg, le co-créateur de Facebook, va bientôt devoir s’occuper de son nouveau bébé… Non il ne s’agit pas d’un réseau social mais bien d’un petit ange.

Après une série de fausses couches, que l’on imagine particulièrement traumatisantes, son épouse Priscilla devrait en effet bientôt donner naissance à une petite fille

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

« Nous attendons une petite fille! » ont écrit les futurs parents sur Facebook avant que Mark Zuckerberg ne précise qu’elle tenait forcément de lui puisqu’elle avait envoyé un « J’aime » avec son pouce lors de l’échographie, faisant bien sûr référence au célèbre pouce de Facebook dont vous connaissez tous la signification.

Il est ensuite revenu sur les 3 fausses couches dont sa femme, comme des milliers de femmes à travers le monde, a été victime. « Dans le monde ouvert et connecté d’aujourd’hui, parler de ses problèmes ne nous éloigne pas ; cela nous rassemble ».


ANNONCES

Et comme pour encourager les couples qui sont confrontés à ce problème à ne pas baisser les bras, il a rajouté « Quand on a commencé à en parler à nos amis, on a compris que beaucoup de gens avaient des problèmes similaires mais avaient ensuite des bébés en bonne santé. On espère que partager notre expérience vous donnera le même espoir et aidera plus de gens à vouloir partager leurs histoires aussi ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES