Iron Man future voix de l’assistant personnel de Mark Zuckerberg ?



0
(0)

|Quand la fiction devient réalité| A moins d’habiter une autre planète, vous connaissez tous Siri d’Apple ou encore le Google Now de Google… des assistants personnels dit ‘intelligents » à qui on peut tout demander ou presque. Et leur succès attire bien des convoitises. Et parmi ceux qui rêvent de faire aussi bien sinon mieux, il y a un certain Mark Zuckerberg, le jeune mais déjà très riche patron de Facebook.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

« Mon challenge personnel pour 2016 est de construire une intelligence artificielle simple pour gérer ma maison et m’aider dans mon travail. Vous pouvez penser à JARVIS de ‘Iron Man’. Je vais commencer par explorer la technologie existante. Puis je lui apprendrai à comprendre ma voix pour contrôler tout ce qui se trouve chez nous : la musique, les lumières, la température, etc. » avait-il déclaré au début de l’année.

Quelques mois plus tard on apprend que tout est prêt à ou presque.. Il ne manque plus qu’une chose : LA VOIX.

« Il est temps de donner une voix à mon intelligence artificielle type JARVIS. A qui devrais-je demander ? » a publié Mark Zuckerberg sur son compte Facebook.


Annonces

Et parmi les noms qui ont été les plus cités par les internautes, on notera ceux d’ Arnold Schwarznegger, de Robert Downey JR, de Benedict Cumberbatch et de Paul Bettany.

Et Robert Downey Jr. n’a d’ailleurs pas tarder à se porter candidat. C’est ainsi qu’il a répondu  » Je le fais sans hésiter si Bettany est payé et que l’argent est reversé à une cause choisie par Cumberbatch… C’est ça qui est bon dans le genre STRANGE !

Bettany, KEZAKO ? L’acteur américain fait référence à l’acteur Paul Bettany, d’ailleurs cité par les internautes, et qui double JARVIS dans les films de la franchise IRON MAN.

Mark Zuckerberg lui ayant répondu « this just got real », tout le monde en a déduit que Robert Downey JR serait bien la voix de l’assistant personnel de Mark Zuckerberg. Attendons toutefois une confirmation officielle avant de crier victoire trop vite…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces