Kermit et Peggy (Muppet Show) se séparent !


[TRISTESSE] Les fans de la première heure vont devoir sortir leur mouchoir pour sécher leurs larmes : Kermit la grenouille et Peggy la cochonne ont officiellement annoncé leur séparation. Sniffffff…..

Pour annoncer cette terrible nouvelle, les deux personnages emblématiques du « Muppet Show » ont utilisé les réseaux sociaux en publiant un communiqué commun dont nous vous proposons de prendre connaissance.


ANNONCES

©Disney
©Disney

« Après y avoir soigneusement songé, une profonde réflexion et de nombreuses disputes, nous avons pris la décision difficile de mettre un terme à notre relation amoureuse » ont-ils tout d’abord écrit avant de rajouter « Nos vies privées sont cependant distinctes et séparées et nous allons rencontrer d’autres gens, des cochons, des grenouilles, etc. Ce sera notre seul commentaire sur ce sujet privé… à moins que nous recevions une bonne offre. Merci pour votre compréhension. »

La bonne nouvelle c’est que Peggy et son « Kermitou d’amour » ne vont pas s’éviter pour autant. Ils continueront à travailler ensemble pour les besoins d’une nouvelle émission intitulée « Les Muppets » et qui sera diffusée à la rentrée sur ABC.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES