Plus de Miss Météo au « Grand Journal »


Vous les aimiez un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… ? Alors il va vous falloir vous faire une raison ! Les Miss Météo au « Grand Journal » de Canal + c’est désormais terminé !

Et c’est Maïtena Biraben, la nouvelle présentatrice de l’émission, qui l’a elle-même annoncé dans le cadre d’un entretien accordé à Télé 7 Jours.


ANNONCES

© Xavier Lahache - Canal+.
© Xavier Lahache/Canal+

Si certaines d’entre-elles ont réussi à se faire un nom, on pense par exemple à Charlotte Le Bon, ou Louise Bourgoin, les Miss Météo ont souvent été décriées et même parfois moquées notamment sur la toile. L’an dernier l’une d’entre-elle a d’ailleurs rendu son tablier après seulement deux semaines.

Une situation qui ne devrait plus se reproduire, et pour cause. Evoquant la nouvelle formule de l’émission que vous découvrirez dès le lundi 7 septembre, Maïtena Biraben a lâché « Pas de Miss Météo au programme cette année ». Difficile de faire plus clair.


ANNONCES

Histoire peut-être de ne pas trop décevoir les fans du programme, et de s’offrir éventuellement une porte de sortie au cas où l’émission ne fonctionnerait pas, elle a aussitôt rajouté « En tout cas, pas au début ». Après tout, sait-on jamais…

Vous en découvrirez un tout petit peu plus dans le dernier numéro du magazine Télé 7 Jours en vente à partir de ce lundi 31 Août.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES