Secret Story 9 : Karisma aurait menti, elle a déjà rencontré sa soeur jumelle (PHOTOS)


Coup de théâtre pour les fans de Secret Story 9 alors qu’hier soir, Christophe Beaugrand et les téléspectateurs étaient particulièrement émus en apprenant que le secret de la belle Karisma est de ne jamais avoir rencontré sa soeur jumelle.

La production a même réservé une grande surprise à Karisma en lui montrant un message vidéo de sa soeur jumelle, qu’elle était censé ne jamais avoir vue depuis leur séparation alors qu’elles n’avaient que 6 mois.


ANNONCES

Capture TF1
Capture TF1

Mais ce samedi, des photos de Karisma avec sa soeur jumelle sont apparues sur les réseaux sociaux. De quoi avoir de sérieux doutes sur l’honnêteté de Karisma, qui a certainement menti à la production de Secret Story 9.

La production de l’émission de télé-réalité de TF1 n’a pour l’instant pas réagi à la publication de ces photos. Mais Christophe Beaugrand a mis un message sur son compte Twitter laissant entendre qu’une sanction sera prise dans la quotidienne de lundi : « Après les révélations inattendues de ces dernières heures, la Voix va réagir!!! Vous saurez tout lundi ».


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES