François Hollande est comme une limace dans sa bulle…


Crédit : PR Photos
Crédit : PR Photos
C’est l’une des phrases chocs de l’été, une phrase comme seule Geneviève de Fontenay en a le secret. Et c’est avec son franc-parler légendaire que la dame au chapeau a décidé de tailler un petit costard à François Hollande, un candidat qu’elle avait pourtant soutenu en 2012. Interrogée par BFM TV, la dame au chapeau n’y est pas allée avec le dos de la cuillère.

C’est ainsi qu’elle a déclaré à son sujet et alors qu’elle évoquait la situation actuelle « Il a déçu, pas que moi, il est comme une limace. Il est dans une bulle, n’entend rien, ne voit rien. Il est complètement à côté de la plaque ». Et de rajouter qu’elle ne revoterait pas pour lui, si d’aventure il se représentait en 2017.


ANNONCES

Geneviève de Fontenay a aussi évoqué l’attentat qui a endeuillé la rédaction de Charlie Hebdo en début d’année. Et de toute évidence, Geneviève n’est pas Charlie !  Evoquant ce drame elle a déclaré « Ils avaient prévenu, les caricaturistes de Charlie étaient menacés de mort déjà depuis longtemps. (…) on a cherché, on a provoqué. Il ne fallait pas faire ces dessins (…) quand la liberté d’expression menace à tel point que ça génère des attentats, on s’abstient de faire des provocations »

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES