Pour son anniversaire, Beyoncé prend les rênes de Trace Urban


Fans de la belle Beyoncé, notez sur vos tablettes ! Pour son anniversaire, le 4 septembre prochain, Beyoncé va prendre les rênes de Trace Urban !

Élue personnalité la plus puissante de l’année 2014 par Forbes, Queen B enchaîne les records. On The Run Tour est devenue la deuxième tournée la plus lucrative de l’histoire !


ANNONCES

Capture YouTube
Capture YouTube

Entre-temps, les rumeurs n’ont cessé de courir sur la diva cette année, du retour des Destiny’s Child à ses problèmes de couple en passant par son éventuelle grossesse ! Malgré quelques flops comme l’annonce de son régime vegan qui n’a pas plu à ses fans, Bey inspire toujours autant. Tout le monde ne peut pas se vanter d’avoir un building à son effigie ! Un architecte de Melbourne a en effet le projet fou d’immortaliser sa plastique de rêve.

Sur TRACE Urban, découvrez tout ce qu’il s’est passé au cours de la 33ème année de Beyoncé : ses succès, ses fails mais aussi les rumeurs les plus folles sur elle et Jay Z !


ANNONCES

Rendez-vous le vendredi 4 septembre à 19 heures sur Trace Urban

A propos de Trace Urban : TRACE Urban, lancée en 2003, est la première chaîne musicale exclusivement consacrée aux musiques et cultures urbaines, elle est la 2ème chaîne musicale la plus regardée en France dans l’univers des chaînes payantes et la 1ère chaîne musicale en audience du continent africain, dans les départements d’Outre-Mer et dans plus de 60 pays dans le monde. Disponible sur les offres de télévision payantes de France et de 160 pays, la chaîne propose une approche unique de l’univers urbain à travers les derniers clips vidéos, des interviews exclusives de célébrités et des sujets originaux

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES