Kate et William : leur fils George harcelé par les paparazzis


Le Prince William et sa femme Kate Middleton sont inquiets. Et pour cause, alors même que la mère de William, Diana, est décédée il y a dix-huit ans alors qu’elle était pourchassée par une horde de paparazzis, leur fils de 2 ans est déjà victime des photographes !

En effet, Kate et William ont dénoncé dans une lettre adressée aux médias du monde entier le comportement des paparazzis, qui n’hésitent pas à harceler leur petit garçon, le Prince George.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

« Les incidents deviennent de plus en plus fréquents et les tactiques de plus en plus inquiétantes », a déclaré Jason Knauf, le secrétaire en charge de la communication du duc et de la duchesse de Cambridge.

« Une ligne a été franchie et toute nouvelle escalade constituerait un véritable risque sécuritaire. » poursuit-il, dénonçant des méthodes de plus en plus douteuses.


ANNONCES

Le couple explique que certains photographes sont prêts à tout, y compris à utiliser de jeunes enfants pour attirer l’attention du Prince George quand il joue dans un parc sous la surveillance de sa nounou.

« Tout enfant, quel que soit son futur rôle public, mérite une enfance heureuse, à l’intimité et la sécurité préservées »

Et cette lettre de Kate et William n’arrive pas maintenant par hasard puisque la semaine dernière, un photographe a été retrouvé dans le coffre d’une voiture alors qu’il essayait de prendre un cliché du petit George.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES