Matthieu Delormeau : il rejoint « Touche Pas à Mon Poste »


[MERCATO TELE] Alors que c’est ce lundi qu’était animé pour la première fois « Le Mag » sur NRJ 12 sans Matthieu Delormeau, l’animateur quitte la chaîne pour devenir chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna sur D8 « Touche pas à mon poste ».

Capture NRJ 12
Capture NRJ 12

« J-7 avant le retour de #TPMP. Nous sommes heureux de vous annoncer que Matthieu Delormeau rejoint la bande et que Gérard Louvin va revenir ! » a-t-il été annoncé ce lundi sur le compte Twitter officiel de l’émission quotidienne de D8.


ANNONCES

A 41 ans, Matthieu Delormeau change donc de chaîne pour cette rentrée télé 2015 et il rejoint l’équipe de chroniqueurs de Cyril alors que « Touche pas à mon poste » reprendra le lundi 31 août à 18h50.

« Trop pressé de rejoindre mon ami @Cyrilhanouna et toute sa bande @TPMPofficiel ! #D8 #newfamily #lavieestunefete #onvatoutcasser » a-t-il écrit à son tour sur Twitter.


ANNONCES

Après avoir été chroniqueur de Jean-Marc Morandini sur Direct 8, Matthieu Delormeau était devenu l’animateur vedette d’NRJ 12 en 2008 avec « Tellement vrai » et « Le Mag ». Il avait annoncé arrêter les deux émissions en juin dernier mais assurait avoir d’autres projets avec la chaîne. Il faut croire qu’ils n’ont pas abouti alors que NRJ 12 est en plein renouveau pour cette rentrée.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES