Spectre : et si Roger Moore remplaçait Daniel Craig?


James Bond :  : Spectre

« Spectre » est le titre de la 24eme aventure de l’agent 007 sur grand écran.  Signé Sam Mendes, tout comme Skyfall d’ailleurs, il débarquera en salles le 11 novembre prochain avec bien sûr Daniel Craig dans la peau de James Bond.

Aujourd’hui pourtant des fans ont eu la bonne idée de « retravailler » la bande-annonce de Spectre en faisant disparaître Daniel Craig, enfin son image uniquement cela va de soi. Et c’est un ancien James Bond qui a pris sa place en la personne de Roger Moore.

Images nouvelles et anciennes se fondent à merveille pour un résultat totalement bluffant. Chapeau aux « artistes » qui ont réalisé ce très beau montage.

Avant de vous le présenter, un rappel du synopsis de « Spectre » : Un message mystérieux lié au passé de Bond l’entraîne sur la piste d’une sinistre organisation. Pendant que M mène une bataille politique pour sauver les services secrets, Bond enquête afin de révéler la terrible vérité qui se cache derrière SPECTRE. Avec dans les rôles principaux Daniel Craig, Ralph Fiennes, Ben Whishaw, Naomie Harris, Rory Kinnear, Christoph Waltz, Léa Seydoux, Monica Bellucci, David Bautista et Andrew Scott.


ANNONCES

Tout de suite, et comme promis, découvrez ce trailer inédit…

« Spectre » devrait être le dernier James Bond de Sam Mendes

Il y a quelques semaines à peine Sam Mendes a confié que ce film serait son dernier James Bond.  A la BBC il a ainsi déclaré «J’avais refusé de réaliser le dernier, puis j’ai fini par le faire et au grand dam de tous mes amis. Mais là, je pense vraiment que je vais laisser la place».A moins bien sûr que quelques billets verts ne le fassent changer d’avis…

Si vous avez bonne mémoire, vous vous rappelez sûrement qu’en mars 2013 Sam Mendes avait annoncé qu’il renonçait à réaliser le 24eme film de la franchise 007. Barbara Broccoli, la productrice du film, avait alors tout fait pour le faire revenir sur sa décision.

Quelques mois plus tard, on apprenait que Sam Mendes serait bien le réalisateur de la 24eme aventure de James Bond.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES