BUZZ : Arthur et ses invités plongés dans le noir en direct[REPLAY]


[Buzz replay] Ce vendredi 11 septembre 2015 Arthur présentait en effet un numéro pas tout à fait comme les autres de « Vendredi tout est permis », une émission diffusée pour la toute première fois en direct. Et ce direct Arthur et ses invités risquent de s’en souvenir longtemps, très longtemps même.

Une panne d’électricité a en effet plongé le plateau dans l’obscurité la plus totale et ce durant une dizaine de minutes. On imagine l’inquiétude de tous ceux qui étaient présents sur place, surtout en ce moment. Heureusement il ne s’agissait que d’une méga panne d’électricité et très vite la bonne humeur a repris le dessus.


ANNONCES

Vendredi tout est permis avec Arthur

TF1 a très vite réagi en interrompant le programme, puis en envoyant avec de longues minutes d’avance la deuxième coupure pub de l’émission.


ANNONCES

A son retour à l’antenne, Arthur avait le sourire mais a confié que cela n’avait pas été le cas tout de suite.

« En vingt-cinq ans de carrière, je n’avais jamais vu ça (…) tout s’est arrêté. On s’est retrouvé plongés dans le noir. Un 11 septembre, j’vous jure, ça fait flipper. Pardon pour ce petit incident technique bien entendu indépendant de notre volonté » a déclaré l’animateur tout en remerciant tous ceux qui s’étaient inquiétés notamment via les réseaux sociaux.

Les invités déchaînés d’Arthur n’ont ensuite pas manqué de faire référence à l’incident jusqu’à la fin de l’émission en tenant François Hollande comme principal responsable de la coupure 😉


Incident technique dans "Vendredi tout est… par LeHuffPost

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES