Nouvelle bande-annonce pour le biopic sur Lance Armstrong


Encore un peu de patience puisque ce n’est que le mercredi 23 septembre 2015 que vous découvrirez en salles le film « The Program », un biopic consacré au coureur cycliste américain Lance Armstrong, un champion déchu de la plupart de ses titres après plusieurs infractions à la réglementation antidopage. Et alors qu’une dizaine de jours nous séparent désormais de sa sortie, une nouvelle bande-annonce vient d’être dévoilée par Studio Canal.

Réalisé par Stephen Frears, ce biopic intitulé « The Program » met en scène Ben Foster, Chris O’Dowd mais aussi le français Guillaume Canet dans un vrai rôle de composition et quasi méconnaissable. Une métamorphose totale pour cet acteur de talent qu’on aimerait voir plus souvent encore sur nos écrans.

© StudioCanal
© StudioCanal

ANNONCES

Synopsis : Evocation du destin hors normes du champion cycliste américain Lance Armstrong, de sa lutte contre le cancer au scandale de dopage.

En novembre dernier, et à propos de sa participation au film, Guillaume Canet avait déclaré devant les caméras d’Allo-Ciné « J’étais très très étonné qu’on vienne me chercher pour faire ça (…) c’était génial à faire, une vraie transformation physique. C’était vraiment un vrai rôle de composition ».


ANNONCES

Découvrez maintenant la bande-annonce du film

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES