Audiences du 12 septembre 2015 : Le grand concours des animateurs prend la tête (+ replay)


Dans la course à l’audimat de cette soirée du samedi 12 septembre 2015 c’est le jeu proposé par TF1 « Le grand concours des animateurs » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée. Présentée par Carole Rousseau et produite par Starling, cette nouvelle édition a rassemblé 3.5 millions de téléspectateurs soit 19 % du public présent devant son poste de télévision. Le jeu s’est ainsi placé en tête des audiences de la soirée et a particulièrement séduit le public jeune et féminin avec des parts d’audience de 26% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats;  de 25 % sur les jeunes âgés de 15 à 24 ans et enfin de 25% sur les enfants de 11 à 14 ans. Pour info c’est Estelle Denis qui a remporté, pour la deuxième fois, cette nouvelle édition du GRAND CONCOURS !

Vous avez loupé l’émission et/ou vous souhaitez simplement la revoir ? Retrouvez-là en replay (streaming vidéo) sur MYTF1.FR

grandconcours-2014


ANNONCES

Patrick Sébastien n’a pas pour autant dit son dernier mot. Avec le lancement de la 17eme saison de son émission « Le plus grand cabaret du monde », l’animateur et imitateur français a pu compter sur son lot de fidèles puique ce premier numéro de la saison a réuni 3.2 millions de personnes soit 16.5% des téléspectateurs.

C’est France 3 qui complète le podium avec « La clinique du docteur H », un unitaire inédit adapté du roman éponyme de Mary Higgins Clark. Porté par Aurélien Recoing, Thomas Jouannet et Elodie Frenck il a réuni 2.7 millions de téléspectateurs soit près de 13% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.


ANNONCES

M6 se contente de la 4eme place avec sa série du samedi soir « NCIS : Los Angeles ». 2.1 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel des 3 premiers épisodes soit 11% des téléspectateurs. Le premier épisode, seul inédit de la soirée, a fait un peu mieux en réunissant 2.7 millions de fans.

France 5 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son magazine « Echappées belles ». Le thème de la semaine « Le charme des lacs italiens » a séduit 1 million de français soit 4.9% des individus âgés de 4 ans et+.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES