Audiences du 7 septembre : L’amour est dans le pré conserve la tête (+ replay)


[Audiences télé et replay du 7 septembre 2015] Dans la course à l’audimat de ce lundi 7 septembre 2015, et malgré le match de foot opposant la France à la Serbie, c’est bien M6 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de lundi avec la première partie du bilan de l’émission « L’amour est dans le pré ». L’émission a réuni en moyenne 4.7 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 6 millions de téléspectateurs et était leader auprès de l’ensemble du public, avec 22% de part d’audience, et auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 32% de part d’audience. Accès au replay en cliquant ICI.

M6
M6

TF1 se contente de la deuxième place avec le match amical de foot qui opposait la France à la Serbie depuis le nouveau grand stade de Bordeaux. La victoire des bleus affiche à peine 4.6 millions de téléspectateurs soit seulement 18.8% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Accès au replay intégral du match en cliquant ici


ANNONCES

France 2 complète le podium avec la suite de la saison 7 inédite de la série « Castle ». 3.8 millions de fans ont suivi les trois premiers épisodes soit un peu plus de 16% des téléspectateurs. A noter toutefois la force du premier épisode, le seul inédit de la soirée, suivi par 5.2 millions d’inconditionnels. Accès au replay en cliquant ici.

Quant à l’hommage rendu par France 3 à Sylvie Joly, il n’a pas rencontré le succès escompté. Une programmation de dernière minute à côté de laquelle les téléspectateurs sont visiblement passés. Verdict : 1.3 million de téléspectateurs seulement pour une part d’audience de 5.2%. Accès au replay en cliquant ici.


ANNONCES

Et c’est TMC qui complète le top 5 avec une énième rediffusion du film culte de Robert Zemeckis « Forrest Gump » . Porté par Tom Hanks et Robin Wright il a pu compter sur 1 million de cinéphiles soit près de 5% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES