La chanson thème du nouveau James Bond est signée Sam Smith


Et non ! Contrairement à ce qui avait été annoncé ces derniers mois, ce n’est pas Adele qui chantera la chanson thème de « Spectre », la 24eme aventure de l’agent 007 au cinéma. C’est en effet le britannique Sam Smith qui a été au final choisi. Son single « Writing’s On The Wall », chanson thème de « Spectre », sortira le 25 septembre.

"Spectre" : Sam Smith

« Ceci est l’un des points culminants de ma carrière. Je suis honoré d’annoncer enfin que je chanterai la prochaine chanson thème de James Bond.  » a écrit Sam Smith sur son compte Instagram. « Je suis tellement excité de faire partie de cet héritage emblématique britannique »

Sam Smith, qui a remporté pas moins de quatre trophées lors de la cérémonie des Grammy Awards en février dernier, aura donc la lourde tache de succéder à Adele, dont la bande originale de « Skyfall », lui a valu remporter un Oscar il y a deux ans.


ANNONCES

« Spectre », réalisé par Sam Mendes, avec Daniel Craig, Christoph Waltz, Monica Bellucci, Léa Seydoux et Ralph Fiennes, sortira en salles le 11 novembre.

Synopsis : Un message cryptique venu tout droit de son passé pousse Bond à enquêter sur une sinistre organisation. Alors que M affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s’échine à révéler la terrible vérité derrière… le Spectre.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES