Audiences et replay du 17 septembre 2015 : « Alex Hugo » en tête (+ replay)


[Audiences télé et replay des principaux programmes télé du 17 septembre 2015] Tout va bien pour la série de France 2 « Alex Hugo » portée par Samuel le Bihan. Hier soir encore elle s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de mercredi. Une vraie performance d’autant que l’épisode avait déjà été diffusé. Intitulé « La Mort et la belle vie », il a attiré 4.8 millions de téléspectateurs soit 20.3% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay via PLUZZ ou en cliquant ici

© François Lefebvre / France Télévisions
© François Lefebvre / France Télévisions

ANNONCES

TF1 se contente de la deuxième place avec la série américaine « Blacklist ». 3.8 millions de fans ont répondu à l’appel des deux épisodes diffusés cette semaine soit 17% de l’ensemble du public. A noter que le premier épisode de la soirée « Luther Braxton : conclusion » a fait un tout petit peu mieux puisqu’il a réuni 4.2 millions de personnes. Dans un communiqué envoyé aux rédactions, la chaîne s’est félicitée d’avoir été leader sur la cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, avec une part d’audience de 24%. Accès au replay sur MYTF1 ou en cliquant ici.

C’est France 3 qui complète le podium avec un numéro inédit de son magazine « Des racines et des ailes ». Une très belle soirée qui avait pour thème hier soir « De la Côte d’Emeraude à la vallée de la Rance ».  Toujours présenté par Carole Gaessler, le magazine a réuni 2.9 million de français soit près de 13% des téléspectateurs. Accès au replay sur PLUZZ ou en cliquant ici.

TMC est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec la rediffusion du concert de « Stars 80 » depuis le Stade de France. 1.1 million de nostalgiques ont chanté et dansé avec les artistes de ce show présenté par Vincent Cerutti.La part d’audience moyenne est de 5.3%. Accès au replay sur TMC Replay (via MYTF1) ou en cliquant ici.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES