Audiences et replay du 2 septembre 2015 : « Alex Hugo » et « Blacklist » au coude à coude


[Audiences télé et replay des principaux programmes télé du mercredi 2 septembre 2015] Dans la course à l’audimat de ce mercredi 2 septembre 2015 retour gagnant pour la série de France 2 « Alex Hugo » emmené par Samuel le Bihan. Diffusé dès 20h55 cet épisode inédit intitulé « Comme un oiseau sans ailes » a convaincu 4.4 millions de téléspectateurs soit 19.1% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay (streaming vidéo) de l’épisode sur PLUZZ.FR ou en cliquant ici.

© François Lefebvre / France Télévisions
© François Lefebvre / France Télévisions

La série de TF1 « Blacklist » est juste derrière avec 4.1 millions de fans pour les deux premiers épisodes de la soirée soit un peu plus de 18% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et+). Durant la diffusion du premier épisode « Dr. Linus Creel » TF1 était toutefois devant France 2 puisque cet épisode a réuni 4.6 millions de personnes dont 27% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Accès au replay de « Blacklist » sur MYTF1 ou en cliquant ici.


ANNONCES

Beau retour aussi pour l’émission de Stéphane Plaza « Maison à vendre ». Ce numéro de rentrée affiche une très belle moyenne de 2.7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 12%. Accès au replay sur 6play ou en cliquant ici

Les rediffusions, ça marche encore ! Hier soir France 3 rediffusait encore un numéro de son magazine « Des racines et des ailes » qui avait pour thème « Passion patrimoine : le goût du Limousin ».  Verdict : 2.6 millions de téléspectateurs soit près de 12% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran. Accès au replay sur PLUZZ.FR ou en cliquant ici


ANNONCES

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en cette première partie de soirée du mercredi 2 septembre 2015.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES