David Guetta enflamme le Queen pour sa réouverture !


Après avoir été résident et directeur artistique du Queen de 1992 à 1995, David Guetta, à l’invitation de Philippe Fatien, a retrouvé les platines du mythique club, désormais installé au 79 de l’avenue des Champs Elysées.

Cette nuit, près de 1 000 privilégiés ont pu assister au set exclusif du DJ français numéro 1 dans le Monde.

A 2h, le Queen s’est littéralement plongé dans une ambiance survoltée au son des plus grands tubes de David Guetta.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Ambiance unique permise notamment grâce à une sonorisation entièrement repensée, couplée à un lighting exceptionnel de 460 faisceaux lumineux à 360 degrés.


ANNONCES

David Guetta a confié à l’AFP le 27 août dernier, « Mes débuts pour l’inauguration du Queen représentent un des souvenirs les plus extraordinaires de ma carrière.

Comme directeur artistique les premières années du club, j’ai eu l’idée d’inviter des Djs étrangers notamment américains, pionniers de la house music ; c’est banal aujourd’hui mais c’était totalement nouveau comme concept.

Revenir au Queen est très émouvant. On ne s’en rend pas forcément compte, mais ce club est l’un des plus grands succès en Europe en terme de clubbing par sa longévité, 7 jours sur 7 »

Depuis son ouverture en 1992, le Queen a reçu tous les grands noms de l’électro et de la house: de David Guetta à Steve Angello, en passant par Daft Punk, Showtek ou encore Axwell, Tiësto, Carl Cox, Bob Sinclar, Nicky Romero, Steve Aoki… le club mondialement connu va poursuivre sa programmation éclectique.

Entièrement designé par François Frossard à qui l’on doit notamment la réalisation de clubs mondialement connus tels que Le Liv et le Story à Miami, le Queen « nouvelle génération», d’une superficie de 1200 m2, offre en effet une décoration entièrement repensée.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES