Emilia Clarke ne veut plus jouer nue dans «Game of Thrones»


Nouveau coup de gueule d’Emilia Clarke, l’une des stars de la série «Game of Thrones». Elle ne veut plus tourner nue dans la série et souhaite qu’on la reconnaisse enfin pour son talent et non plus pour ses formes.

« Comme spectatrice, je ne veux pas qu’on me jette de telles scènes au visage et j’ai toujours pensé que la suggestion était bien plus excitante que l’acte en lui-même » a t-elle notamment déclaré dans les colonnes du Daily Mail.


ANNONCES

© HBO
© HBO

Et si Emilia Clarke apparaît beaucoup moins dévêtue depuis plusieurs saisons, ce n’est pas le fruit du hasard. Elle aurait discuté en ce sens avec la production. Et de déplorer toutefois que d’autres femmes aient désormais pris le relais.

Ce coup de gueule vous rappelle quelque chose ? Normal ! Dans le courant du mois de juillet, et alors qu’elle assurait la promo du film «Terminator : Genisys», elle déclarait qu’elle ne voulait plus apparaître nue au cinéma. Evoquant le rôle qui lui avait été proposé dans «50 nuances de Grey», elle avait ainsi déclaré : « Pas de regret. On m’a déjà vu suffisamment à poil dans «Game of Thrones», non? Je n’allais pas encore accepter un tournage où je devais de me déshabiller et me faire fouetter les fesses »


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES