« Spectre » devrait être le James Bond le plus long de l’histoire


La 24eme aventure de l’agent 007 sur écran pourrait battre le record du James Bond le plus long de toute l’histoire. En voilà une bonne nouvelle, non ? Enfin pour les fans en tout cas et sous réserve que les conditions soient réunies pour que le spectateur ne voit pas le temps passer…

Se basant sur la durée affichée par certains cinémas britanniques à l’occasion des pré-ventes, la presse britannique annonce aujourd’hui une durée totale de 155 ou de 160 minutes.. soit plus que Casino Royale (144 minutes) et Skyfall, (143 minutes.). Trois films qui ont un point commun : Daniel Craig.


ANNONCES

© Sony Pictures Releasing
© Sony Pictures Releasing

L’info n’a toutefois pas été officialisée par Sony. Et quand bien même, cela ne devrait en rien freiner les fans qui ont fait de « Skyfall » le plus gros succès de la franchise avec 1.1 milliard de recettes mondiales.

« Spectre », réalisé par Sam Mendes, avec Daniel Craig, Christoph Waltz, Monica Bellucci, Léa Seydoux et Ralph Fiennes, sortira dans les salles françaises le 11 novembre.


ANNONCES

Synopsis : Un message cryptique venu tout droit de son passé pousse Bond à enquêter sur une sinistre organisation. Alors que M affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s’échine à révéler la terrible vérité derrière… le Spectre.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES