Et si la série Malcolm revenait ?


Peut-être vous souvenez-vous de la série Malcolm diffusée dans les années 2000. Diffusée durant 6 ans – entre 2000 et 2006-  elle racontait le quotidien d’une famille un brin déjantée et plus précisément celle de Malcolm, un enfant pas tout à fait comme les autres puisque doté d’un quotient intellectuel de 165. Les téléspectateurs l’ont d’ailleurs vu grandir au fil des saisons et des 151 épisodes que comptait cette sitcom créée par Linwood Boomer.

 © Twentieth Century Fox Film Corporation
© Twentieth Century Fox Film Corporation

Aujourd’hui Malcolm, enfin plutôt l’acteur qui campait le rôle, a bien grandi. Âgé aujourd’hui de 29 ans, Frankie Muniz ne serait pas contre l’idée d’un reboot et l’a fait savoir sur les réseaux sociaux.


ANNONCES

« Ce serait drôle un « Malcolm qui fait sa crise de la quarantaine ». Je me demande ce que Malcolm et sa famille sont devenus ! » a t-il notamment écrit sur Twitter. Intrigué un journaliste lui a alors demandé si le projet était dans les cartons, ce à quoi il a répondu « Je lance simplement l’idée… Nous verrons. »

Reste à savoir si la Fox qui détient actuellement les droits partage le même avis et/ou si elle souhaite ou pas les céder.


ANNONCES

En attendant, les mauvaises langues disent déjà que Frankie Muniz ne fait ça que pour relancer sa carrière… une carrière au point mort ou presque.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES